![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Je viens de recevoir une prune d'un radar de feu automatique
![]() J'étais en voiture en ville et je ne m'en suis même pas aperçu...et je ne suis pas du style à vraiment passer au rouge, juste l'orange de temps en temps ![]() ça fait cher en point pour un feu orange. Méfiez vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() faut faire super gaffe
1er flash à l'orange et selon la taille du carrefour le second te prend aussi.... y en a un à coté de chez moi tout le monde passe le feu à 20 km/h à present et si par malheur çà passe au orange au moment ou je passe le feu, je pile le plus fort possible quitte à rester au milieu du carrefour... super malin leur systeme mais y a que comme çà que tu prends pas de pv... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() C'est bien 4 point + 90€ avant majoration, mais bon pour un feu orange...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() t'es passé au rouge, le feu orange flash une fois mais pas de prune, le deuxième flash dit que tu es passé au rouge = prune = 4 Pts = 90 ou 135€
Testé et approuvé. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Il faut savoir que les feux "grillés" sont pour les 2 roues, la plupart des accidents mortels en ville.
![]() 4 points c'est cher mais ![]() ![]() Maintenant il vaut mieux connaitre les radars de feux prés de chez soi http://www.radar-feu-rouge.fr/ |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
C'est sur que perso je suis souvent en MV en ville et même au feu vert je jette toujours un petit coup d'oeil ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() tu airait du me demander je l'ai connais tous les radars feux rouge a marseille .
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |