![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale
|
![]() Salut,
Je viens de m'offrir un amortisseur de direction rotatif MV Corse et je dois avouer que je suis pas certain de comprendre comment on le règle ... ![]() ![]() Il y a une molette a tourner pour regler la dureté de l'amortisseur, par contre il n'y a pas de repère qui indique quel est le réglage, c'est le chiffre du haut ? du bas ? du cote ... ![]() Bref si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa. Et que signifie les symbole sur la molette ? il y a d'autres régalages ? Et si vous avez des conseils sur le réglage, je suis aussi preneur, c'est la premier fois que j'équipe une de mes motos avec ce genre de bestiole. Merci Dernière modification par Calimero1712 ; 17/03/2012 à 22h46. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() A mon avis le repère est en face du zéro quand la molette rouge est dévissée à fond...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Ben tu mets ton amorto en position "0" et tu regardes où est situé le "0".
Tu mets ton amorto en position "20" et tu regardes où est situé le "20". A partir de là tu obtiens tes repères... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() salut
si il est desseré a fond et que le zero est en face de toi , c est ton repere |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale
|
![]() Citation:
J'avoue que j'avais pas fait gaffe au fait qu'il y ait une butée d'un cote ou de l'autre je vais tester ça ce matin... Par contre les symboles inscrits sur la molette ne signifie pas qu'il y ait une fonction particulière quand on appui ou tire sur la molette ?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Peut-être trouveras-tu ton bonheur ...
http://www.gprstabilizer.com/downloads Après pour l'avoir eu, il faut pas avoir BAC +5 pour s'en servir ... ![]() tu tournes et hop : - quand tu lis '0' en face de toi, il est au mini ... - quand tu lis '20' en face de toi, il est au maxi ... C.Q.F.D |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() thé, café, cappuchino? ![]() sérieux, y'a pas de notice livré avec?
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() Ce que je comprends des symboles c'est qu'il faut tirer sur la molette pour pouvoir la tourner...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Suivant ...!
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |