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#1 |
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Guest
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Salut
j'ai une idée farfelu qui trotine dans la tête depuis mon ancienne f4 312r sur cette 312r le pot avait été vidé au niveau du catalyseur et les flutes demontée et vidé aussi ... bref un son de folie j'ai bien envie de faire ça sur un modele 2010 avec un boitier microtec 227, ou un power commander, un flitre kn et un reglage au banc pour optimiser l'ensemble ... vous en pensez quoi ? je sais pas si sur le modele 2010, quand on supprime la sonde lambda, y a t-il un code panne ? ou un mode defaut qui se met en place ? quelqu'un a t-il deja vider un catalyseur ? merci ![]() |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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je pense que oui, il y a que le boitier racing corse qui est sans la sonde.
et le microtec , je n ai pas reussi à l acheter, il doit pas etre sortie réelement |
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#3 |
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Guest
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pour l'instant l'histoire du cata, je verrai plus tard car il va falloir un power, un autotune et le reglage au banc donc on va attendre ...
mais je trouve que ma f4 fais pas trop de bruit par rapport a mon ancienne 312 r avec les 2 tulipes centrales coupées etv le cata vidé (je l'avais acheté comme ça) mais bon faut deja que je trouve des rivets en acier ... apres je sais pas si, sur le modele 2010, on peut raccorcir les tulipes ... pour faire un bruit plus signifacatif ![]() j'aimerai trouver un schéma du pot ou une coupe pour voir avant de faire sauter les 32 rivets ![]() |
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| Tags |
| 2010, f4, modif |
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