![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour à tous.
![]() J'ai il y a qu'elle temps fait l'acquisition d'une F4 Brutale 750s. Gros problême survenu lors de ma derniére sortie, code phare et clignotants resté allumé après avoir coupé le contact! Je la raméne vite fait au chaud et débranche la batterie! Je rebranche quelque minute après, et là seul les clignotants gauche se rallume (le tout sans contact). J'abandonne.. Hier je réessaie en branchant ma batterie sur le bord de la cosse (vite fait), et la miracle TOUT marche nickel! je la laisse chauffer un peu histoire de, et toujours rien d'anormale. Je coupe la moto ! A peinne 2 min après je me lance à bien rebrancher ma cosse de batterie (dans le trou de la cosse et non sur le bord), et là, les clignotants gauche ce rallume, je débranche et rebranche plussieur fois, toujours pareil les clignotants s'allume! ![]() Je précise que quand mes clignotants s'allume, il y a des variation de tension ! En gros le même effet qu'un phare allumé quand on accélére. J'ai vu qu'il y avait des problèmes sur le boitier de service, mais si vous avez d'autre idées, je suis preneur ! ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() J'aurais dit boitier de service itou...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Il faudrait en trouver un pour essayer ce serait nickel
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Si tu as l'ancien modèle de boitier c'est inévitable, il claque tôt ou tard.
Fouilles le fofo y a pas mal d'info à ce sujet. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Merci à vous
![]() Oui c'est ce que j'ai retenue, des gros problèmes sur la première phase de boitier de service, et ma moto et équipé de celui la.. Je pense en commander un phase 2 d'ici peu de temps, et puis on verra bien ^^ On ma parlé de problème de neiman aussi. Je vous tiens au courant ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Bonjour à tous, comme prévus je vous tiens de mon problême éléctrique.
J'ai joué un coup de poker en commendant un boitier de service en vu des info que j'avias trouvé et bonne nouvelle après avoir fait un beau chèque pour un petit boitier, c'était bien ça !! ![]() Cepandant après quelque kilométres, je me rend compte que à bas régime (ralenti) et à haut régime (vers 10 000tr), mon voyant d'huille s'allume! Des idées ? Merci à tous ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
|
![]() Tu peux passer tous tes connecteurs à la bombe contacts électronique, au pire ca leur fera pas de mal.
Les deux connecteurs sous le compteur et celui de la sonde si tu la trouve. Dernière modification par phil94fr ; 29/07/2013 à 21h25. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
éléctrictrique, probleme |
|
|