![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
B3 675
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Le Mans
Messages: 25
|
Hello !
J'essaie de me procurer un câble d'embrayage sur B3 675 en concession depuis mai (2015). Je voulais avoir un retour de votre part sur les pièces afin de savoir si MV avait de graves problèmes d'approvisionnement, ou si certains concessionnaires se fichaient pas mal du SAV, ou les deux. Pour info, en Mai j'ai commandé le câble et n'ayant toujours rien reçu en Juillet (+2 mois) après de multiples relances, le concessionnaire (pieces-mv.com) m'explique qu'il y a eu un problème au traitement de la commande et qu'elle n'était en fait pas exécutée. J'annule la commande et je change de concessionnaire. Mi-Juillet donc, je tente à Angers au Pont-de-Cé, comme d'habitude en mâchant le travail au concess en donnant toutes les références catalogue et descriptif des pièces. Le problème c'est que ce concess me demande de lui envoyer la liste par e-mail et que je me rends compte qu'après de multiples relances par téléphone et e-mail qu'il n'arrive pas à recevoir mon e-mail (je bosse dans l'informatique). Bref il ne me propose aucune alternative, même pas de noter les références par téléphone... j'abandonne. Début Août, je tente chez Moto Passion 35, j'envoie le mail de références et je reçois le devis, je paye l’acompte. Depuis rien. Je rappelle en moyenne tous les quinze jours et j'ai le droit au même topo : rien reçu. Dernièrement on me dit que MV a changé son système de commande et que je dois être un reliquat. Je suis plutôt calme et courtois avec les concessionnaires mais cette course aux pièces détachées commence vraiment à m'agacer... Bref : les concessionnaires ont-ils réellement les moyen d'être en contact avec le SAV MV Agusta ? Rencontrez-vous les mêmes problèmes ? Ca me fait clairement peur dans le cas où j'aurais une panne immobilisante, et surtout c'est l'image MV qui en prend un coup. De ma faible expérience c'est clairement la raison number 1 qui me ferait quitter la marque aujourd'hui.
__________________
Permis B3 ! Dernière modification par bastoon ; 06/11/2015 à 13h57. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
|
Apparement c'est dispo chez MV.
Si tu ne peux pas rouler il y a deux concessions partenaires du club, dans les Alpes qui peuvent te dépanner aujourd'hui même. Merci de me faire un MP avec tes coordonnées. RaphiGaz Citation:
__________________
Président |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
B3 675
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Le Mans
Messages: 25
|
Je te remercie pour ton aide.
Ma machine est encore roulante, mais plusieurs brins du câble ont étés sectionnés. Je n'ai pas besoin dans l'immédiat de ton aide mais je te le ferai savoir au besoin. J'ai déjà passé commande via un deuxième concessionnaire et je ne voudrais pas me retrouver avec trois câbles livrés en même temps (quoiqu'il faudrait peut-être que je sois prévoyant )J'ajouterai que j'ai une connaissance qui a fait la même commande à la concession Monaco et qui attend aussi depuis un mois. C'est moche de voir que des pièces d'usure classiques ne sont pas disponibles...
__________________
Permis B3 ! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| cable embrayage, concessionnaire, mv, pièces détachées, sav, sérieux |
|
|