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Guest
Messages: n/a
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Avant de tout casser en essayant de faire peut etre ce qu'il ne faut pas ...
Comment on accède à ces fichues ampoules ? J'ai commencé à démonter le bloc arriere, en enlevant les cotés de carénage sinon ça passe pas, et après pour ouvrir le bloc il est entouré d'un joint collant et de petites pattes en plastiques toutes fragiles qui n'ont pas l'air de tenir grand chose ... Donc quoi, faut que je coupe le joint pour l'ouvrir ou il y a une autre méthode ? J'ai l'ampoule de position et le stop droit (j'avais meme pas remarqué qu'il y en avait 2) qui ne fonctionnent plus, mais avant de tout casser en essayant de démonter peut etre des ampoules qui fonctionnent si c'est un fusible qui aurait claqué ... je demande ![]() sinon j'achète un bloc feu à led et hop c'est plus simple lol |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
C'est suffisant. Puis extraire le bloc comme sur la doc pdf en PJ.Par contre retirer de son logement le support en plastique gris de la petite loupiote exige un peu de force dans les doigts et de dextérité. Ou la pince qui va bien (écarteur chirugical) dans mon cas. Si un des stops s'allume le fusible est hors du coup. Citation:
J'en suis au 4ème, c.a.d. 8 ampoules enfichables. Loupiottes d'éclairage de plaque + feu AR environ 4€ Par contre j'ai le SDP d'origine. En vissant et dévissant les 4 cruciformes pour tomber la plaque j'ai niqué leurs filetages dans le plastique mou du haut. 4 Micro-chevilles en téflon mince ont réglé le problème cette semaine. Dernière modification par Arcimboldi ; 25/09/2014 à 15h05. |
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#3 | |
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Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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Citation:
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| Tags |
| ampoules, arrière, b3 |
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