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#1 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
B4 1078 RR
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: 94 et 74
Messages: 26
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Bonsoir à tous,
Pour mémoire j'ai acheté un 1000 R de 2007 mi octobre avec très peu de km, 3500, & je ne regrette pas. J'aimerai savoir si les possesseurs de cette machine ont cherché à diminuer la chauffe (et même surchauffe) du moteur avec succès sans mettre son compte en banque en péril. J'ai vu sur evolutionbike une pompe à eau qui a l'air de mieux débiter , est ce réel ? Je cherche aussi sur la région parisienne un sellierr qui pourrait transformer le bout de bois en coussin moelleux pour mes 59 printemps Bonnes fêtes à tous |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR et boitier rouge "Quivabien"
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Salut.
En premier, pour pas trop cher, un mid-pipe qui te permet de retirer le catalyseur. Vu le millésime, tu n'as pas besoin de changer les coudes d'échappement. Ensuite, dans les 1000 €, un boitier Microtec (sûr pour le RR, moins pour le R). Non seulement la température chute mais le moteur redevient comme il a été conçu. |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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C'est si efficace que ça le microtech ?
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| Tags |
| chauffage, question |
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