![]() |
![]() |
![]() |
#91 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() non,j'allais juste voir ![]() on verra bien,si ça ne l'intèresse pas,je le sentirai vite ![]() (en tout état de cause,la mienne devrait être plus facile à vendre qu'une neuve à 18.5k€...et il vend une 2013 au passage!).Tu peux me dire en mp à combien il te proposait la 1090RR neuve???(je pourrai ainsi faire des calculs plus juste sur ce qui est jouable ou pas... Pour la pleine voix,c'est parce que la RR a moins de Couple que la R,donc autant profiter de la puissance ![]() Si ça ne se fait pas,je m'en tape un peu car l'avantage de reprendre une neuve vs la mienne n'est pas si important que ça! |
|
![]() |
![]() |
#92 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Ok A...bysstoukette MP
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#93 |
Guest
|
![]() Bon,j'ai replongé pour une 2013 argent/rouge...et je recupère tous mes accessoires que je ne monterai peut-être pas dans leur intégralité dans un souci d'harmonie/optimisation!(ex:sdp,saut-de-vent..etc...???),à voir
Ce sera ma 6è MV et ma 3è B4...objectif===>repartir à 0km et l'esthétique est quand même craquante(pour moi) J'ai bien regardé les caractéristiques,les diffèrences sur les modèles de la gamme,les avantages et inconvénients vs l'actuelle...entre autres: _puissance> & couple<(à mettre en pleine-voix???)! _Roues plus légères(j'en doute)!mais j'aime ces jantes à Chas multiples,oups(oui c'est bien un "s" à chat voir ethymologie) _SdP acceptable en l'état ou presque...à voir! _ Pneus Pirelli Diablo Rosso Corsa / pirelli Diablo Rosso II(je remettrai des sportsmart au prochain changement!lol) _ Reposes pieds réglables (et j'espère moins glissants(sinon je remets mes CR)! _Cadre toujours TIG apparement(?) Un point reste à clarifier(j'ai parcouru tout ce topic en détail sans trouver de réponse,sorry!):le passage en pleine-voix est uniquement une question de carto à injecter en concess ou également boitier + pipes comme avant??? Merki ![]() Dernière modification par Abyss88 ; 21/12/2012 à 08h56. |
![]() |
![]() |
#94 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Cool mon ti Abyss
![]() Pour la pleine voix, je peut pas t'aider, je ne sais pas ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Guest
|
![]() Il me semble que Dikran à dit qu'il suffisait d'une mise à jour sur le boîtier électronique
![]() Par contre c'était pour la F4... Est-ce la même chose pour les brutes? J'espère pour vous... |
![]() |
![]() |
#96 |
Guest
|
![]() Savez-vous si il est possible de mettre les cartographies de la 2013 ( pluie normal sport ) sur une moto de 2011 ?
|
![]() |
![]() |
#97 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#98 |