![]() |
![]() |
![]() |
#31 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() Citation:
ils peuvent non plus pas faire des miracles question relations clients ! Chez Audi,vous achetez une R8 et vous avez même pas droit au café au salon de Genêve, alors vous voyez !!! je pense que nous devont faire un effort de notre part aussi pour comprendre la position de MV au niveau des budgets publicitées et MV doit aussi revenir sur terre et pas oublier qu'ils vendent des motos à des motards ! En plus les plus belles avec leurs petits défauts que j'adore . (Par ces quelques lignes,je cherche absolument pas à faire de moral à personnes ,juste mon opinion personnel.) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() Alors super,nous sommes des chanceux de pouvoir essayer des R8 et des MV
sur des circuits,même avec une petite participation financière ! Nos gros soucis finalement est de choisir la couleur de nos chères ,pour moi la R8 est orange pour ressortir le carbone et un petit clin d'oeil des Laverda SFC de l'époque,la il avait pas d'essais ont voulait ça et fesait confiance ! Pour le café pour moi ,il est meilleure chez MV, normal ! Ah j'oubliais,en Suisse ont a pas de circuit, alors j'essaye de comprendre 100.-euro je trouve pas excessif. :non. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() je serais à 8h00 au pôle mécanique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() J'ai cru que je verrai 2/3 personnes du Club/Forum!! Juste JC13, dommage, c'est vraiment bien, tous les concess du sud sont super sympas!! la suite demain.
La F3 marche bien, sauf à bas régime, les nouvelles Maps arrivent... Petit CR demain ou dans la semaine. |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#36 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Quelques photos : il y avait de la F3 (beaucoup) de la F4RR, F4R, 1090R et 1090RR...que des belles choses quoi.
Comme le disait Franck la F3 a un bon potentiel avec un bruit de fou (est-elle vraiment homologuée ?). Après, un changement de mapping lui fera du bien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Une prépa sur base de 920. Jantes peinture imitation carbone F3 noire cadre rouge...pas mal ![]() La chevauchée sauvage... |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Belles photos
![]()
![]() |
#39 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Cette F3 noire cadre rouge elle me plait vraiment !
![]() D'ailleurs serait-il possible de débloquer le topic sur la F3 j'ai des photos à poster ![]()
![]() |
![]() |
#40 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() C’est fait, tu peux y glisser tes photos…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
ales, essai, essais, journées, mv, privé |
|
|