![]() |
![]() |
![]() |
#81 | |
Guest
|
![]() Citation:
Merci du conseil Papé ![]() Promis je vais éviter de mettre la cabane du chien sur le toit ![]() |
|
![]() |
![]() |
#82 |
Guest
|
![]() Avec mon tls je fais 100 km avec le plein et j'espère faire plus quand j'aurais ma belle italienne
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Guest
|
![]() Une brutale rr noir et grise, je doit la recevoir début février, la date exacte est à confirmer
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Guest
|
![]() Salut à tous désoler en ce moment beaucoup de boulot.
Donc je continu dans ma série je suis à 500 km et donc le bruit pour moi c'est les caches du radiateur qui ce clips mal et s'écarte donc du coût vibration . Ensuite mon shifter sa fait 4 jour qui ne fonctionne pas et hier j'ai pris la pluie et il c'est Rémi à fonctionner..mon concessionnaire ma dit d'attendre la révision et on vera . Ensuite je suis toujours en w garage soit disant mv n'a pas encore donner les documents ?? Êtes vous dans mon cas ?! |
![]() |
![]() |
#86 |
Guest
|
![]() Ah oui les caches ça tient pas, faut démonter les écopes pour les resserer par l'intérieur... Mais ça tient 100km et ça recommence... On s'habitue lol
|
![]() |
![]() |
#87 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() Effectivement j'avais remarqué aussi l'autre jour chez mon concessionnaire que les caches étaient très... mobiles, et c'était le cas sur toutes les b3 et drag du magasin.
Pour l'histoire du shifter, peut-être que la même cartographie "🐯 tigre" que papé changera tout ça ?! La carte grise normalement ça prend 10 jours maxi par courrier maintenant, ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Guest
|
![]() Oui la carte grise sa prend 10 jours mais justement ..il ne l'a pas encore demander il paraît que mv n'a pas encore envoyer les document à cause des inondation et n'y le carnet de garantie ..je l'ai eu le 24 decembre ma 800 ... enfin on verra bien d'ici 1 demain mon rodage sera fini (mon concessionnaire il est à 200 km de chez moi ..)
|
![]() |
![]() |
#89 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Guest
|
![]() La carte grise provisoire c'est le jour même et pas besoin de W, si ton concessionnaire n'a pas pu le faire c'est qui lui manque un numéro commun à tous las dragsters RR , il lui suffit d'appeler un confrère qui a déjà immatriculé pour avoir le numéro .
Il faut savoir également que la première carto a déjà changé nous en sommes à la deuxième , sans parler du mode tigre .Bien sur cette mise à jour peut être faite en même temps que le mode tigre . La castration française agit des les 3000tm , du coup le moteur est complètement anémique comparé à la version Europe . |
![]() |
![]() |
Tags |
800, dragster, moins, rr |
|
|