![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
|
![]() alors voilà, comme certains le savent, j'ai connu quelques problèmes de démarrage avec ma belle.
du coup, direction mon concess dans le 77 ;-) et là, diagnostique, TRES rapide, changement de roue libre. franchement, j'avais très peur en lisant le forum des délais d'attente en semaines, voire mois! ben je dois vous dire que la mienne va être traitée en 6 jours... et le pire dans tout cela? ils m'ont prêté un dragster RR pendant 24h, et une rivale tous neufs dans la foulée en attendant ma machine! du coup, ben le Dragster RR, l'est pas mal du tout, merde !!! ![]() ![]() ![]() on a tendance à gueuler quand le service n'est pas à la hauteur ( ben oui, on est français...), mais je dois avouer que la nouvelle équipe est au top. pour ceux qi auraient des problèmes de roues libre à changer, sachez qu'ils ont des stocks dispo, et que ça tourne assez vite semble-t-il ! seule contrainte les dispos d'atelier... j'aime quand un plan se déroule sans accrocs ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
|
![]() T'as raison.
Faut que je m'y remette, ça fait trop longtemps! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 800
|
![]() Et alors, t'as signé la commande pour un dragster ? ?....
![]()
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
|
![]() Non.
Pas encore. Je suis trop raisonnable je vais voir combien je peux tirer de mon Italia d'abord |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2014
|
![]() Il est vrai qu'au téléphone, la personne que j'ai eu était très pro (info technique pour changer ma roue "arrière"
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
|
![]() C'est pas très honnête tout ca.
Ceci dit j'ai appris que certains concess MV refusaient de reprendre des machines sans ABS même s'ils l'avaient vendue eux-mêmes .... Je trouve ça juste inadmissible. Autant dire que ceux qui veulent changer de moto avec reprise comme moi qui ait une version sans ABS, ben c'est pas gagné ! Ou avec une énorme décote |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
|
![]() suite
Je vais donc demander carrément au tph pour la "fameuse" RL lors des 6000 ! Si quelqu'un avait la référence du doc usine, ce serait bien utile aussi, en cas de mauvaise volonté ![]() ![]() ![]()
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
![]() posté depuis 5 mois à peine chez nos voisins ricains ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
|
![]() Merci Arci
Je dois être ou ralenti du ciboulot ou avoir été trop secoué sur les pistes ![]() Je m'y colle dès mon retour
![]() |
Tags |
b3, libre, roue |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|