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#1 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
675 f3 2012
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: st victor la coste
Messages: 22
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Bonsoir
Je démonte le moyeu de la roue arrière de ma f3 2012 14500 km Surprise!! plein de gros copeaux alu. Une révision avait été faite au 12000 Km Que faire? |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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C est la photo du moyeu qu il faut poster pour voir les dégâts.
Si il y a du copeau le corps du moyeu est probablement hs. Si tu as fait faire ta révision chez un concessionnaire tu peux considérer qu il n a pas fait son job. Théoriquement a 12.000 kms il aurait dû vérifier le graissage du moyeu arrière et t avertir si il y avait un début de jeu excessif dans le roulement à billes ou le roulement à aiguilles. C est l un ou l autre quî est en train de lâcher. Je te conseille de retourner le voir avec le moyeu démonter et lui monter. J en avais un refait à neuf mais je l ai vendu il y a un mois à peine. Pas de chance. |
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#3 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
675 f3 2012
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: st victor la coste
Messages: 22
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ok merci
Mais ça peut se refaire cette pièce? Parce-que neuf c'est apparemment très cher Comment se fait'il qu'une pièce comme ça ne soit pas fiable.L'usine ne prend rien en compte? |
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