![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Petite question toute bête concernant la trappe a essence MV Corse (celle avec le bouchon à clé), je voulais savoir si le bouchon était solidaire de la trappe (comme sur celle d'origine) ou bien s'il se détachait complètement lors de l'ouverture ?
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() il se détache complètement
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Merci Khameron.
Bon ben, je paye mon assurance, et selon ce qu'il me reste, je me laisserai bien tenter. Je te tiens au courant dès que je me décide ![]() T'as un délais de 7 à 10 jours d'après ce j'ai vu ? C'est bien dispo en couleur argent comme sur la photo, car j'ai vu que du noir sur le site ? |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() Par contre, attention, tarif de vente pour celui en argent si remis en main propre : 145€ Fais-moi savoir ![]() Dernière modification par Khameron ; 01/06/2009 à 12h14. |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() OK, merci Khameron, je continue la conversation en mp.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Ca y est, c'est fait, ya pas à dire, c'est beauuuuuu
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Superbe! j'aurais pensé que la version noire irait mieux sur ta moto mais de toute évidence ça le fait grâve avec celle-là
![]() Au fait, c'est pas trop embêtant d'avoir à se trimballer avec une 2e clef ? |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Effectivement, j'ai aussi hésité au début, avec le modèle noir, mais finalement je regrette pas du tout mon choix.
Ca s'accorde parfaitement avec les écopes de radiateur, et comme je viens de mettre des bouchons de cadre alu également, le tout passe très bien ensemble ![]() Sinon, concernant la seconde clé, ça gène pas des masses car elle est assez petite. |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() ouais, super nice. Vraiment. et pis on peut pas te chourer ton essence
![]() Je ne sais même pas s'ils vont en refaire dans ce coloris chez MV... |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|