![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Le prochain dîner Parisien sera… un déjeuner en Normandie !
![]() Cette fois-ci je vais à la rencontre des Normands, en leur proposant un déjeuner à Honfleur le dimanche 5 juillet… Possibilité de départ de Paname le matin pour les parisiens qui veulent viendre, je peux faire un point de ralliement en cours de route également chez Zone-Rouge à Déville-les-Rouen, pour ensuite longer la Seine jusqu’à Honfleur… Le déjeuner se fera normalement à la «Ferme de la Grande Cour» sur les hauteurs de Honfleur. Menu à partir de 20 euros, parking privé, et possibilité de déjeuner dehors sous les pommiers… car bien entendu, il va faire super beau ! ![]() ![]() Ferme de la grande cour, Côte de Grace, 14600 Honfleur http://www.fermedelagrandecour.com/ ![]() ![]() Pour des problématiques de réservations, merci de me donner votre réponse pour participation maximum jusqu’au mercredi 24 ! ![]() 1 - Tatayo (départ de chez Zone-Rouge) 2 - Alka (Départ de chez Zone-Rouge) 3 - Froggy (Départ de chez Zone-Rouge) 4 - Mvaddict (départ de Caen) 5 - 1-11 (nous rejoint directement au resto) 6 - Aidone (départ de chez Zone-Rouge ?) 7 - Madame Alka (Départ de chez Zone-Rouge) 8 - Ritched (départ de chez Zone-Rouge) 9 - Madame Ritched (Départ de chez Zone-Rouge) 10 - SuperZonda (nous rejoint au passage à Pont-Audemer) 11 - YamR1 (nous rejoint au passage à Pont-Audemer) 12 - Frangine de Tatayo (nous rejoint au passage à Pont-Audemer) |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() toujours le samedi......................
BAH JE TRAVAILLE MOI !!!!!!!!! ![]()
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Pas de problèmes pour çà, on peut décaler au dimanche 28 !
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Bienvenue en Normandie,
Je vais enfin pouvoir mettre un visage à certains pseudo. Habitant Caen, je vous rejoindrai au restaurant. ![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() hello je suis partant, si je peux refiler ma permanence (c'est pas gagner)
mais que vois je ? un autre normand de caen salut froggy je suis de flers est ce toi que j'ai croisé au retour du motogp à sées? A+ |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() euh, c'est quoi la specialite du coin ou du resto?
|
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
Au plaisir de te voir à Honfleur le 28 juin |
|
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() snif snif.... désolé malheureusement je ne pourrais pas être de la fete, la 1ere date etait bonne mais pas la 2ème ![]() ce sera pour une prochaine .... froggy je ne t pas rencontré chez Maxxes à cean avec une ducat. ? |
|
![]() |
Tags |
déjeuner, juillet, normandie |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|