![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ...ça veut pas !
En 1500km, je commence à les accumuler... les pannes ! Dommage, j'adore cette moto. Déjà le moyeu arrière, réparé. Les calages au rétrogradage, réparés. Et depuis 2 jours me voilà avec 2 nouveaux problèmes (1 par jour héhé). 1/ j'avais bien remarqué depuis quelques temps un petit "pschit" ou ouvrant les gaz, de façon vraiment sporadique. Eh bien depuis lundi, ça n'est plus occasionnel du tout ! Mademoiselle se fait plaisir : et pschittt par-ci et à-coup par là... direction le garage... Verdict : le cylindre n°4 fonctionne quand il veut, le ralenti est bas, très bas, et impossible à remonter, et elle sent un truc louche une fois à l'arrêt. 2/ hier, j'ai ma réserve qui s'est mise à jouer les guirlandes de Noël en allant au boulot... en repartant le soir, phénomène intéressant : le voyant de réserve s'allumait quand j'ouvrais les gaz (pour me prévenir ???? ![]() J'aime bien ma moto, mais bon... quand elle est dans MON garage ! Là... achetée le 7/12, panne le 17/12, récupérée le 14/1, et re-panne le 15/2. Ca va qu'on est en hiver ! Bon voilà, c'était juste histoire de vider mon sac, ça détend ![]() Dernière modification par salade.verte ; 16/02/2012 à 19h05. |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
perso j'ai eu que des problèmes avec ma 750.... ce qui ma fais hesiter a reprendre une MV !! c'est pour que j'en suis a ma 3 eme ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Oups ça sent la commande en pologne
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ouais surtout que j'ai exacement les mêmes symptômes que toi... à froid nickel, merdouille vers 3000tr/min... Et bizarrement, c'est arrivé après un roulage par -15°C (no comment) et comme on parle de joints... s'ils étaient fatigués ça ne m'étonnerait pas que ça les ait les achevé.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
|
![]() Désolé pour toutes ces pannes !
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ca ne m'empêche pas d'adorer cette moto et d'envisager que la prochaine soit aussi une MV, car quand on y a gouté, il faut admettre qu'il est difficile de trouver une quelconque saveur aux 4 cylindres jap'.
En plus je pense que le 2 soucis moteurs que j'ai rencontrés sont liés, mon mécano ayant solutionné les calages mais sans certitude sur leur origine (il m'a d'ailleurs conseillé de surveiller le comportement du moteur, et invité à revenir le voir au moindre truc suspect pour un diagnostique plus poussé avec du matos qu'il n'a pas sur place). Quant au voyant de réserve, je ne sais pas comment il fonctionne, ce que je sais c'est qu'il s'est mis à déconner suite à une petite pirouette de ma part, ou ma brute a gouté à la position horizontale... peut-être est-ce lié ? |
![]() |
![]() |
Tags |
ça, décidément, quand, veut |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|