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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Paris
Messages: 208
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![]() bonjour,
je suis nouveau sur le forum, je regarde un peu ce qui se passe, je lis pas mal, au début, on peut que lire, en fait ;-) mais je ne trouve pas de réponse à ma question. je veux une B4, mais ensuite, j'hésite entre ces 3 versions (quoique la RR me semble un peu cher pour mon budget)... qq'un pourrait m'aider? je suis sur paris, je compte utiliser la moto tous les jours et le WE, bien entendu. |
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#2 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Citation:
Celle qui te plaît le plus ![]() |
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#3 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
![]() C'est quoi ton budget? Pour Paris, tu vas déglinguer ta moto... pour moi une RR, moins coupleuse à bas régime n'est pas le top pour cette utilisation. Après, 1090 ou 990, c'est kif-kif en utlisation quotidienne je pense. Ce sont de toute façon de très bonnes motos... Sattus sur le fofo a fait 32 000 km en 1 an et demi avec une 990R en région parisienne. Le monsieur est (vraiment) balaise donc ses suspattes ont souffert, mais sinon pas de gros soucis il me semble. Voilou ![]() |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut,
pareil j'ai une 1090 RR et je lui ai collé 16 000 km en quasi un an et pas de soucis, la belle les a encaissés sans sourciller (60 km par jours plus arsouilles). Le problème, c'est que la brute peut faire du quotidien, mais elle est pas faite pour ça (faire des bornes avec une ferrari....). Donc une RR pour aller bosser, ça n'a pas d’intérêt - Sans compter le cout d'entretien de la belle ! A la limite une R en 990, tu vas la payer moins cher et le delta est pas si énorme que ça vs 1090. Après, si tu dépasses pas les 20 bornes par jours, faut voir ! Moi j'ai tranché : J'ai vendu la brute pour une F4 + une Aprilia Shiver pour le quotidien ! ![]() |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Stezzo, je pourrais pas t'aider dans ton choix , désolé.
Pour moi moto et paris ne sont pas compatibles. Cependant je connais quelqu'un qui roule presque uniquement en moto sur paris . Il change tous les ans et là il revend sa 990R même si il en est super content (mais investissement oblige). Visiblement , en 100cv , la moto est trés trés bien pour tous les jours Dernière modification par lolo94 ; 03/07/2012 à 17h30. Motif: déjà répondu dans un autre post |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Perso je roule en 910S full origine, revenue à 100cv, tous les jours dans Paris.
Ben j'aime bien... en plus, elle voit mieux les bus de la RATP que les bus Orange... Va savoir pourquoi? ![]() |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Paris
Messages: 208
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![]() mdr...
2xd, merci pour ton aide, vraiment ;-) biblebus, lolodeus, outre le budget, je pense aussi que la RR n'est pas faite pour se taper 20 bornes par jour dans (autour) de Paris... et même si je dois aller voir des clients, je ne pense pas qu’elle aimerait trop ça, même si je prenais le temps de lui dégourdir les bielles le WE... en fait, j'hésite entre la 990R et 1090R, l'écart de budget n'est pas énorme et je me demande s'il y a vraiment un écart entre les 2 machines pour un usage "hors piste". oui, je fais un peu de ski aussi, je suis niçois, perduà Paris !!!!!!! lolo94, merci, mais je préfère faire moi-même le rodage de la machine, donc achat neuf. autre question, avez-vous eu des pbs avec le SAV, j'ai entendu des revendeurs MV s'en plaindre... oui mon bon monsieur!!!!! ![]() |
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Tags |
1090r, 990r, b4, ou, rr |
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