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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ciao a tutti.
Qui a une F4 decatalisée ? J’ai monté les collecteurs MV Corse pour decatalyser ma F4R 2012. Un tuyau touche contre le sabot et il le brule (dans le sens qu’il prend feu…) ![]() J’ai aussi ajouté du matériel isolant mais sans resultats ![]() ![]() J’ai vu que avec les collecteurs d’origine (avec catalyseur) les tuyaux passent à quelque cm du sabot. Est que il y a quelqu’un qui a eu le même problème ? Comment vous l’avez résolu ? |
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#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 25
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![]() Vérifie tes ajustements, ligne et carénages.
La suppression catalyseur prend moins de place. Sur la mienne (RR) rien ne touche les carénages, si ton tube d'échapp est en contact avec un matériaux, même si celui ci est isolant, ça prendra feu un jour ou l'autre... |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
![]() Bah je te corrige... ça touche même sur une F4RR... sauf que sur le collecteur d'origine y a une protection supplementaire.
Donc soit fait un trou soit tu mets des bagues pour remettre la protection. En tout cas ma protection de sabot sera remplacé pour les 12000.... vu comment çà chauffe!!! Perso c'est pour ça que je ne change pas encore mon collecteur j'attends de voir les évolutions qu'ils vont apporter au collecteur! |
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#4 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 25
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![]() Quand j'ai démonté la mienne pour mettre la demi ligne, le cata passait près, mais ne touchait pas. La demi ligne elle ne touche pas.
Il n'y a que sur mes polys qu'il a fallut bricoler, mais là ce n'est pas un exemple probant... |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Aussi mon cata ne touchez pas. Le probleme est avec les collecteurs mV corse sans cata
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#6 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 25
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![]() Oui,
C'est pour cela qu'il faut regarder tes ajustements, tu peux toujours jouer un peu sur le passage de la ligne. Sur ma demi-ligne (collecteur mv corse, suppression du cata) avec les carénages d'origine, cela ne touchait pas. Avec mes polys, cela touchait, j'ai modifié les points d'attache des polys, mais j'ai pu aussi jouer (quelques millimètres hein!) sur le passage de la ligne. Je m'en suis sorti comme ça. Sinon même si la ligne dégage moins de chaleur que le catalyseur, si elle touche ton carénage ou une protection thermique, elle va soit flinguer la protect soit la faire prendre feu, (ce que tu disais). C'est tellement serré dans ce sabot qu'un petit degré d'angle mal foutu te fait toucher quelque part... Dernière modification par funky524 ; 04/10/2012 à 09h04. |
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Tags |
collecteurs, corse, f4r, mv, probleme |
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