![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour !!
Je suis l'heureux possesseur d'une Brutale 750 de 2004 équipée d'un power commander (acheté équipée) avec la map "European German Model, completely stock bike" ! Jusque la tout va bien dans le meilleur des monde ! Le soucis, c'est que faisant souvent des virées en couple, j'ai l'impression que le moteur s'engorge! Résultat, lorsque je remet des gazs a bas régime j'ai l'impression que ça patine et puis la puissance arrive d'un coup assez violemment ! Parallèlement, seul, c'est un vrai bonheur (comme par hasard...) De plus, parfois (donc pas tout le temps), lorsque je m'arrête à un feu par exemple et que je débraye, j'ai le moteur qui coupe! Ça repart de suite à la demande mais pourquoi... Voilà, je voulais donc savoir si c'était effectivement un problème d'engorgement, ou alors si ça viendrait de la map, ou encore de toutes autre chose ? Et surtout, je voudrais savoir si c'est réglable svp ? Merci d'avance de vos réponses Bonne journée |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() le mieux serait de faire un reglage injection,synchro et richesse ,mais il faut trouver le bon
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
Sur qu'avec un passager, la machine n'est pas aussi vive à l'accel qu'en solo, mais la différence n'est pas si importante, surtout sur une moto moderne (et la cartographie n'a rien à voir là-dedans) Mais de là à ce que le moteur s'engorge en duo ![]() Comme le dit aero, une bonne ch'tite révision, pis c'est tout ... Xavier |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Le soucis, c'est que habitant à la Réunion ben ... pas de concessionnaire !
On doit être une vingtaine sur l'île a posséder une MV ! Et pas de garage agréer non plus ! Du coup pour faire réviser sa belle, c'est un peu la cata ici ! Du coup j'ai pris rendez vous dans un garage agréer Ducati (ca me semblait être le moins pire) et je la dépose mercredi ! On vera bien ce que ça donne ... |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Bah ...
Chez Ducati, ils maîtrisent les bicylindres sans problème Alors, dis leur que ce n'est un double bicylindre, pour pas les affoler ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
|
![]() Bonjour, as tu essayer de télécharger une map avec ta config sur le site de dynojet ? ( c'est gratuit
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Bonjour,
Oui j'ai essayé plusieurs map de Dynojet et franchement ... aucune de satisfaisante ! Au contraire j'ai même été déçu ! Premièrement, choix très limité et ensuite la différence entre chacune est franchement pas énorme ! |
![]() |
![]() |
Tags |
moteur, sengorge |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|