![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() salut a tous, sur la b4 que je viens d'acheter, il y a du jeu dans la direction.
j'ai lu sur le forum que les roulements ne sont pas top et ainsi que l’étanchéité. ma petite question avant que je démonte est il possible de remplacer les roulements sans retirer le corps complet qui dans le cadre. si non faut il absolument une clef spécial merci d'avance |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Comment tu as su que tu avais du jeu dans la direction?
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() je freine de l'avant,je pousse vers l'avant. je sens qu'il y a du jeu et en dessous du T superieur au niveau de la colonne.
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Salut Olic,
Apres retour de ballade, je suis dans le même cas que toi. Au début je pensais que ca venait des pneu froid, puis j'ai senti la direction "floue". j'avais de moins en moins confiance pour l'inscrire dans une courbe. Puis en rentrant j'ai tenté un freinage brutal et l'avant s'est mis à vibrer. Voila, donc j'irai faire vérifier la colonne de direction |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() salut,j ai mis un poste sur les chanchements de roulement avec les ref ,par contre il faut demonter l ensemble et il faut aussi du matos pour les sortir aussi,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |