![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour,
Je m'interroge... ![]() ![]() ![]() J'ai changer mon support de plaque arrière, mais le bras du nouveau passe à 3 ou 4 millimètre du pneu arrière... ![]() Ai-je un risque, qu'en courbe, le pneu vienne frotter sur mon nouveau support ? Merci pour vos réponses averties. ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
si c'est le premier cas , ça ne risque rien , pour le deuxième cas de figure dans les bosses le pneu se rapproche du cadre arrière .
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() Si ton pneu se déforme sur un appuis en courbe ou en virage serré, il se déformera seulement là où il est en contact avec la route (il va s'écraser) donc uniquement en bas. Si je ne me trompe pas, ton support de plaque sur ta Dragster part de l'arrière du bras oscillant et légèrement vers le haut ? Donc à mon avis aucun risque, sauf si ta roue se desserre...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
DRAGSTER RR
|
![]() Citation:
Et la dimension du pneu ?
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Si tu as monté un rizoma sur une dragster et bien oui ça passe très prêt mais ne touche pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Dimension pneu inchangée.
nox : Oui c'est le cas. Merci pour vos réactions... on est jamais trop prudent. ![]() Dernière modification par NeoUnli ; 09/08/2015 à 08h38. |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
DRAGSTER RR
|
![]() Citation:
La machine est plus agile et esthétiquement pas de changement par rapport à la monte d'origine. Support de plaque Rizoma également.
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() J'ai testé, pas de soucis pour l'instant.
J'ai refais le câblage pour que ce soit au top. Pour info : Pour les clignotants, niveau résistance, pas besoin d'en mettre lorsque le moteur est coupé, ils fonctionnent normalement. Une fois le moteur allumé, ils clignotent plus vite. J'ai donc dû monté une série (2) de résistances (livrée avec chaque cligno) et là, le clignotement est nickel. |
![]() |
![]() |
Tags |
déformation, du or des, pneus, roulant |
|
|