![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour à tous,
Aujourd'hui en nettoyant ma B3 675 après une balade de 600km hier ![]() Ce jeu est d'environ 1mm latéralement et moindre longitudinalement (axe de fonctionnement). Je voulais donc savoir si c'était normal? A savoir que la chaine a été tendue chez MV il y a 300km (donc hier ![]() J'ai pas trouvé de réponse clair à ma question en cherchant sur le forum et le net. J'ai entendu parler d'amortisseur de couple,connaissant plutôt les vieilles mécaniques je ne connais pas ce système ![]() Ce jeu à la couronne est il donc normal? ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() normal,silenbloc amortisseur de couple,don't worry
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Réponse claire et précise! Merci!
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() [quote=Abyss88;192173]normal,silenbloc amortisseur de couple,don't worry
![]() remplacement tout les 10 000 km chez MV
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Ok c'est donc considéré comme une pièce d'usure
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() oui mais c'est normal qu'il y ait du jeu ,y compris à l'état neuf...(jeu fonctionnel)
(Pour ce qui est de la maintenance préventive,c'est l'affaire du concess lors des révisions programmées) |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
750 brutale
|
![]() moi je n'est as fait attention à ce jeux qui devenait de plus en plus présent, résultat, la couronne a frotté sur le HUB donc changement de la couronne à 222€ et des 5 silentblocs à 28€ pièce. Je me dis que j'ai de la chance, apparemment pas de HUB à changer. Mais maintenant je vais faire attention à ces petits bouts de plastique !!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
couronne, jeu |
|
|