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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Hello,
Comme dis dans ma présentation je suis à la recherche d'un 800 ou d'un 1090rr. J'ai pu essayer ce dernier vite fait hier soir et j'ai plusieurs questions. La moto avait une ligne complète Arrow avec un boîtier full. entre 4000 et 5000 tr/min c’était une catastrophe : la moto donne des "a coups", hésite, ... pas agréable. En discutant le vendeur me dit que c'est juste un réglage. Vous en pensez quoi ? il fournit avec la ligne d'origine qui doit être beaucoup moins bruyante, si je la remonte il faudra encore refaire un réglage ? Une dernière chose, sur les freinage j'ai eu une sensation de fourche qui plonge exagérément, j'ai pas eu le temps (essai trop court) de confirmer si c'est juste une sensation ou si elle plonge effectivement ... des avis la dessus ? Sinon, un moteur vraiment sympa, une partie cycle très confortable bref un moto au top ![]() Merci d'avance pour vos précieuses remarques ![]() |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Ayant eu cette mob , celle que tu viens d'essayer a des soucis , la mienne était en full et sans cata , aucuns " à-coups" , la fourche qui plonge , a vérifier les réglages de la fourche , je l'avais un peu durcit , mais avec les réglages d'usine ce n'était pas du tout la cata . Le seul reproche c'est la mise à zéro des trips lorsque tu refais le plein ..................
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Merci pour ta réponse.
La fourche ne m’inquiète pas trop, je sais que ça se règle et sur le coup j'ai pas pensé à demander au proprio si il y avait touché. Pour les trou, (si on s'entend pour un achat) il doit la faire voir au concess pour corriger ça. |
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| Tags |
| 1090rr, essai |
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