MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2016, 20h11   #1
olive43
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
 
Avatar de olive43
 
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207

Par défaut queston réglages suspensions b3 800

bonjour
je viens encore vous questionnés sur les suspensions de le brutale 800
aprés avoir investi dans un amortisseur emc sportshock 2 ( qui change totalement le comportement )
avez vous l'entraxe de l amortisseur d origine ? ( j ai plus le miens )
je trouve que l avant est pas génial , la fourche arrive en butee , avant de refaire l'huile , joints spy , j'ai fait pas mal d essais , compression , precharge , huile plus epaisse mais toujours pareil , sur un gros freinage la fourche arrive en butée
rencontrez vous ça ?
avez vous modifier vos fourches ( andreani , matris .... )
réglages .........
merci
olive
olive43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2016, 20h43   #2
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

bonsoir,

EMC fait aussi les prépa de fourche.
sinon Delcamp.
un kit cartouche vaut un bras...trop pour un usage routier.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2016, 21h10   #3
olive43
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
 
Avatar de olive43
 
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207

Par défaut

merci juju
je vais regarder se que je trouve , surement contacter fred , voir pour changer les ressorts
s est pour un usage un peu plus que le routier
olive43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2016, 09h05   #4
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

les prépa citées vont très bien pour la compétition....j'ai un ensemble complet préparé chez Delcamp et ça marche terrible!
Lors de la manche werc à Ales en septembre, j'ai un collègue du club qui tourne aussi en f3 et sa fourche est aussi préparée chez EMC.
L’intérêt de la prépa c'est l'optimisation de l'hydraulique. Le ressort d'origine des f3/brutale est un 1kg, donc pas franchement besoin d'y toucher. C'est l'hydraulique qui est molle. Paradoxalement, ils ont mis un 8.3kg à l'arrière de série sur le Sachs.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2016, 09h33   #5
olive43
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
 
Avatar de olive43
 
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207

Par défaut

ok , merci
la j'ai mis une huile plus epaisse et ça arrive en butee

as tout hazard
connais tu l'entraxe de l amortisseur arriere ?
olive43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2016, 12h42   #6
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

Precontrainte du ressort, hydraulique qui est hs, pas assez d'huile...

En tout c'est absolument pas normal d'arriver en butee sur un freinage meme bien appuyé
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, b3, queston, reglages, suspensions


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h19.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh