![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() A regret j'ai mis un grip de reservoir R&G mais les petites partie les grosses faisait
vraiment vilain ![]() ![]() ![]() ![]() Qu'es que vous pensez des selles alcantara je voudrai la garder rouge la couleur tien t'elle ou c'est peine perdu et obliger de passer sur du noir ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
f3 675
|
![]() Bof,
Moi j'ai trouvé le système!! JE NE FREINE PAS ![]() ![]()
![]() |
#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() Pour l'instant je fais un peu ça
![]() le grip voir ci sa suffit ![]() J'ai trouvé une sellerie pas trop loin de chez moi faut que je me renseigne mais ses prix sont très correctes sur sont site il a un exemple d'une selle de f4 en alcantara avec surpiqûres et broderies qu'il a fait pour 250€ ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() alors pour moi les selles en alcantara , c'est de la mer.e , quant il pleut ça garde la flotte et tu te mouille le fion et tu es vissé sur ta selle et comme je bouge tout le temps de droite a gauche sur ma selle je préfère et de loin une selle d'origine .
le seul point positif a la selle alcantara c'est le look ![]()
![]() |
#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() C'est pas plus pratique pour déhanché d'avoir plus de grip sur la selle ?
Faut que j'essaie de laver la selle a l'eau savonneuse aussi, l'ancien propriétaire a peu être eu la super bonne idée de mettre du polish dessus ![]() Par ce que j'ai chalet un collègue et j'ai failli le perdre en cours de route tellement la selle glisse pourtant j'ai pas dépasser les 7000 tr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
|
![]() Le coup du polish sur la selle, ca m'est arrivé avec une copine :-) Du coup elle a été obligée de faire ventouse, lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
au, f4r, freinage, glisser, moins |
|
|