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#1 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
F3 800
Date d'inscription: janvier 2020
Localisation: APT
Messages: 8
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Salut l'équipe !!
cet hiver je vous avez vite fait présenté mon projet de monter une F3 800 pour la sunday ride, j'ai donc depuis fini mon projet et j'ai put essayer la belle sur circuit. La moto à un comportement exceptionnelle en terme de maniabilité, elle est trés précise, vive et hyper facile à placer... pour rappelle je les équipé d'une fourche ohlins de F4RR de 2012 et d'un TTX36 arriére. Toute fois le shifter d'origine connais ces limites passé les 11000trs en pleines charge je ne peux plus monter de rapport (4,5,6) je vais devoir investir dans un modèle plus performant. je connais également un probléme de chauffe car le moteur reste entre 125 et 130 degré en roulant J'ai déjà installé les durites HP silicone, j'ai également changé le bouchon avec un de 2 barres de pression et j'ai mit un additif à l'eau mais rien ni fait ![]() |
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#2 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 1
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Essais d'isoler l'echappement avec une bande thermique titanium, cela ne sera qu'un plus de toute façon.
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
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Salut Vince j’ai également le même problème que toi je pense que c’est le vase d’expansion qui ne tien pas le choc, normalement il doit recueillir le trop plein de liquide dans le radiateur puis le restituer ensuite sauf que il degueule de partout et quand il faut restituer du liquide il n’y a plus rien donc tu te retrouve avec le radia à moitié vide… pas cool je vais le remplacer par un neuf dès fois que…
pour ton shifter c’est seulement les temps de coupure qu’il faut ajuster, tu es dans quel coin je peux peut être t’aider pour ça, Benoît |
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| Tags |
| f3, piste |
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