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Affichage des résultats du sondage: quel reglage pour ma brutale 750 avec ligne titane | |||
on laisse comme ça |
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3 | 7,32% |
eprom + reglage |
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18 | 43,90% |
power commander + banc |
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9 | 21,95% |
une tarte aux fraises |
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11 | 26,83% |
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() j'ai une brutale en 750 avec une ligne titane (le chant est terrible )
par contre pas encore fait reglé ( elle roule deja super bien , j'avais deja fait reglé la moto pour le mid pippe ) je trouve qu'elle roule deja super bien et je sent deja bien la difference la question est : dans ma configuration, plutot l'eprom ou le power commander ou je laisse comme ça ? sachant que je fais pas mal de piste avec donc elle est plus souvent a 13000 tours qu'as 4000 votre avis ? |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Si tu prends le temps de le lui faire une carto sur mesure sur banc de puissance, le PowerCommander te sortira plus de puissance que l'Eprom.
L'Eprom contient une carto standard immuable qui est a priori adaptée pour ta config mais aucune moto n'est 100% identique à l'autre. Cependant mettre une puce c'est la méthode la plus simple et ça donne déjà de très bons résultats. Le PowerCommander va un peu plus loin. Ce dernier permet de faire une cartographie qui collera pile-poil à TA moto & et TA config au moment où tu fais la carto. Naturellement, cette cartographie, si elle est bien faite, sera plus précise qu'une puce avec une carto générique même si elle est d'origine MV. Le PowerCommander te permettra notamment de corriger les trous de puissance ou de couple visibles sur les courbes que ta moto te sortira au banc. Tu pourras aussi avoir plusieurs cartographies et les changer toi-même à volonté (avec ton PC pour le PowerCommander USBIII). Carto favorisant la conso ou carto favorisant le couple et/ou la puissance... Aussi, si ou lorsque tu feras des changements sur ta bécane (filtre BMC ou changements de pots par exple), tu pourras toujours refaire une carto sur banc pour le PowerCommander qui collera de nouveau impecc' avec les nouvelles modifs. Dernière modification par Khameron ; 10/06/2009 à 14h00. |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Donc !rapport Qualité /Prix la puce va bien
Et le Power il favorise la conso a la Hausse ou la baisse ? car elle tete déja bien la petite |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Le problème du powercommnder, cest qu'il faut trouver le mec qui te fait bien la map... et pas seulement à haut régime.
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Tout mécano certifié DYNOJET saura te faire une map (ou plusieurs) digne de ce nom.
Maintenant, comme je l'ai écrit, tu peux faire une map qui favorise la conso ou plutôt la puissance. Comme dit Aidone, la puce est le meilleur qualité prix mais donnera pas le meilleur résultat en terme de puissance Vs une carto PC bien faire. Ne pas oublier aussi la flexibilité apportée par le PC...relire mon post plus haut. |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour toucher a la cartographie par PC
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#7 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Je vais en refaire une dans quelques temps (vu que j'ai une nouvelle Eprom), mais ce coup la, je reste à côté de la moto, si le mec ne veut pas, j'irai voir ailleur. |
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#8 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Ensuite il faut arreter, je fais du circuit depuis 4ans et j'ai vu de multiple moto de divers marque (ducati/suzuki/triumph/honda...) mettre des lignes. Et sans aucun réglages (sur les injections) cela fonctionne déjà super bien, même après un réglage il n'y a pas de différence flagrante. Va chez ton concess du coin fait un co, enrichie un peu et basta. Il y en a pour vendre des trucs qui raconte n'importe quoi. Les préparations moteur en superbike français sont simple, pour gagner des chevaux c'est simple : 1 ligne complète, un filtre (kn/green...) Ensuite c'est surtout des réglages suspensions, gains de poids... Les préparations moteur aussi fonctionne bien (métrologie) Mais déjà avec ta ligne tu es au top, amuse toi, crache toi dans les mains et tu rouleras vite. Je double trop de mecs en 1000 full prépa PC3 ligne titane slick ohlins carbone... avec un 500CB de 1997 et 60000kms |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() merci pour les renseignements la ligne est deja sur la moto et le filtre va arrivé d'ici 1 semaine
pour le pc3 je l'ai deja acheté et je verais deja avec le but tu sais n'est pas d avoir plus de puissance ( je me fais doublé par les 500cb aussi sur le circuit ) en plus je ne passe pas la 5 ni la 6 en faite j'ai plein de son de cloche de partout et donc je regarde un peu dans tout les sens mais pour le moment a part le filtre a air je vais rien faire d autres j'ecoute tout vos conseils a tous et je regarderais apres merci a vous |
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#10 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Sérieux ne monte pas ca, ta ligne avec un bon filtre (celui d'origine de la Mv vaut du KN) et c'est top. Travail plutot ta position, tes trajectoires... |
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Tags |
commander, eprom, power |
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