![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Je propose un petit rassemblement Mvistes au "moto broc café" à Toulouse;
ce samedi à 14 H et ensuite petite Balade les autres marques de motos sont les bienvenues aussi ![]() on va pas faire les difficiles (pas trop de "japy" quand même ![]() pour tout ceux du midi-pyrénées et d'ailleurs ![]() pour l'instant il ya: -rvromelo + 1 amis en f4 -markskysurfer -revedegosse -zeb (en attente de confirmation) -brutal82 (en attente de confirmation) -weapon ce qui nous fait 7 |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Jolie brochette, et bravo weapon pour l’initiative
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() merci tat'
-rvromelo + 1 amis en f4 -markskysurfer -revedegosse -zeb (en attente de confirmation) -brutal82 (en attente de confirmation) -broze(en attente de confirmation) -weapon Dommage que "calimero1712" n'est pas pu venir, vacances oblige; ça nous aurait fait presque la dizaine ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Malheureusement, je serai en voiture pour cause d'un deuxieme roulement de roue arriere cassé
la brutale est devenue un crabe, elle roule de travers enfin bon, on fera tous connaissance et c le plus important a samedi |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Bon, sauf contretemps de dernière minute, je devrais être de la partie
![]() C'est donc bien 14h au "moto broc café", c'est ça ? |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Moi c'est bon aussi, mais ca sera en VFR400R NC30^^
La raison est que ma belle brutale a son roulement de roue arrière qui a lâché cette après-midi^^ Si on va chez Pro-sport moto, on la verra qui trône sur un pont pneumatique^^ elle surplombe toute les daubes autour d'elle ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
![]() Désolé weapon je ne m'était pas reconnecté donc pas au courant .Si tu en organise d'autre j'essayrais d'en etre.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() avec plaisir broze, tu seras le bienvenu;
donne moi ton numéro de portable par "message privé", je t'enverrai un sms pour le prochain rassemblement, ça se passera au mois de septembre |
![]() |
![]() |
Tags |
mvistes, rassemblement, région, toulousaine |
|
|