![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salut à Tous,
Avant de raccorcher les gants pour l'hiver (pour les nordistes ![]() ![]() Je serai présent sur Sisteron avec quelques MVistes (du Forum Passion MV Agusta) toute la semaine 39 : du 19 au 27 sept. Je vous propose donc de nous rejoindre pour les deux journées de roulage prévues. Au programme : - Jeudi 24 : boucle au départ de Siteron vers le Mont Ventoux (environ 250-300 Kms de prévus) ![]() - Samedi 26 : boucle au départ de Siteron vers Les Gorges du Verdon (même distance) (les dates pour ces deux itinéraires seront à confirmer; elles pourront être décalées à vendredi & samedi ou vendredi & dimanche ...) Comme d'hab' pour ceux qui nous connaissent, ces deux sorties sont classées "sport léger", niveau 3/5 ![]() Plaisanterie à part, pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous assure que ça vaut des points tant au niveau des paysages, bouffe, etc ... que du plaisir de la conduite à moto ! ![]() Voilà, donc tout ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pour une (ou les deux ![]() Ceux qui souhaiteraient simplement passer boire une mousse et faire connaissance le sont aussi ! ![]() Dernière modification par Sinclar ; 14/08/2009 à 22h33. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Sa me tente bien cette sortie avec les alsaciens, bon choix la haute provences
Sinclar tu descent en moto ? et 3/5 ,le rhytme c genoux au sol a chaque virolos ou on a le temps de mater les decors? |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
J'suis pas un grand fan de l'Autoroute à moto ! ![]() Pour le rythme c'est en général plutôt soutenu, pour avoir un bon souvenir des paysages mieux vaut acheter quelques cartes postales ![]() Sérieusement, chacun roule à son rythme, plaisir avant tout. C'est sur que c'est mieux si le groupe est homogène "rapide" mais sinon on peut aussi s'attendre à des points clé, ou privilégier une boucle pour le sport et une autre plus "tourisme" ... à voir en fonction du groupe. Aller, viendez Aidone ! ![]() PS : pour les Aslaciens, ils seront absents ... Dernière modification par Sinclar ; 15/08/2009 à 22h40. |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
Tu bosses dans la com ou bien? parce que la tu le vends bien photos, prose impeccable en un seul mot (en fait trois): c'est beau ! |
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Pis pour le coup j'ai rien à vous vendre, je garanti juste bonheur, chaleur (et pas dans ma soeur hein Kefran ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Si tu peux m'indiquer ou vous pensez dormir le vendredi soir, j'essaierai de faire un saut pour dîner avec vous (je reviendrais de Reims, donc incertitude...)
![]()
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Je vous recommande cette sortie
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pareil que toi , c'est du top , pour l'avoir fait route et tout terrain , vraiment à faire ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
alpes, haute, provence, sortie |
|