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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour les gars,
Je vins de brancher mon feu arrière avec cligno intégrés, et j'obtiens des cligno ceci : Cligno droit : clignotement normal comme celui de devant Cligno Gauche : Clignotement different, -> qui fait : BIIIP - BIIIP -BIIIP - BIP-BIP-BIP - BIIIP-BIIIP-BIIIP Bref un moment il est normal et après ca s'accellere 3 coup, puis redevient normal. D'après vous je devrais faire quoi? mettre des résistance? quel types? Puis-je les laisser comme ca le temps de trouver/acheter les resistances? Merkiiii ![]() Dernière modification par rvmolero ; 29/08/2009 à 10h33. |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() moteur eteint ou moteur allumé
car les miens moteur allumé ils fonctionnent normalement et moteur eteint ils fonctionnent plus rapidement apres regarde les fusibles si yen a pas un de grillés aussi |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est bon, j'ai testé moteur allumé et ca marche normalement^^
![]() je pense que c'est un bug qui n'est que moteur éteins. Si quelqu'un a une idée de la d'où vient le problème n'hésitez pas^^ |
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#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() C’est po banal çà des clignotants qui fonctionnent à l’essence !
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() vérifie les ampoules à l'avant... même puissances? ou changes les...
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() même bloc feux clignos à l'arrière, clignos led à l'avant et juste 2 résistances à l'avant, tout fonctionne impec, moteur coupé ou pas à l'av comme à l'ar.
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Tags |
feu, led |
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