![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Allez un recensement pour voir:
J'attaque: B4 04/2006 21.000 kms ![]() Quelques calages intempestifs et à-coups de gaz jusqu'au bon réglage de CO, depuis RAS ![]()
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() B4 de 2005, 9600 kms = un boitier de service sinon RAS
F4 de 2006, 11000 Kms = Rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() B4 750s 2003
- Boitier d'injection cramé par l'ancen proprietaire (il a branché la batterie a l'envers) - Boitier de service a 18000 km (maladie des B4 de 2003-2004) - Roulement de roue arrière a 18700km (maladie de toutes MV) sinon voila |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() B4 910R FULL 2008 (Wally)
12000kms RAS Petit réglage CO et ça repart!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Hello,
B4 910S de 2006 en full avec 10.500kms : 1 capuchon de rétro perdu ![]() 1 boitier de service hs dû au silicone bleu pas étanche.. Calages à répétitions après le montage de la ligne, reglage co² et RAS. Resserrage de la colonne de direction hier matin car j'avais du jeu. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Coucou
toujours F4 1078 3800 KM rien à dire pour le moment, si elle est PARFAITE même en tout terrain ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Salut à tous.
Juste pour rebondir sur ce sujet. J'ai l'impression que nos belles souffrent beaucoup en ville perso j'évite de prendre la mienne trop souvent dans ces condtions. Sur autoroute à 140 KM/H compteur, 25° dehors je n'ai que 3 indices de température allumés (petits carrés noirs sur modèles 2010). En ville c'est 6 carrés qui sont allumés plus le cul qui se transforme en jambon Herta cuit à l'étouffé. ![]() Je reste convaincu que les surchauffes moteurs sont à l'origine d'un paquet de soucis. |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Je confirme, la Brutale n'apprécie pas le "trop" de ville, aprés quelques jours passé dans les bouchons,ça la rend asthmatique.
Remède conseillé: Rien de tel que 200km de petites départementales pour lui nettoyer les bronches.. ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() mais alors pourquoi n'etes vous pas plus nombreux à poser l'aube de pompe à eau évolution bike comme "le doc" ?
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...1&d=1304709987
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Pour ma part, j'ai fait 4800 kms sur ma Brutale 1078 rr en trois mois et pour l'instant c'est que du bonheur ça tourne du feu de dieu.
Pour vu que ça dure !!! C'est une super becane. ![]() A..... si un train de pneu à remplacer ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
fiabilité, kilométrages, soucis |
|
|