![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Je vais être très sérieux et probablement chiant pour la majorité. Mais il me semble que je dois faire suivre cette information.
Comme certains le savent, je suis gestionnaire de patrimoine à mon compte. A ce titre, je suis en contact direct avec les marchés financiers et ses acteurs. J'ai en outre l'occasion de constater l'absence de culture financière des masses. Aussi, afin d'aider ceux qui souhaitent comprendre le fonctionnement du système bancaire de façon très simple et claire, je vous pousse à visionner ce petit dessin animé qui est très explicite : http://video.google.com/videoplay?do...39213901961611 Désolé de plomber l'ambiance ou d'aborder ce type de sujet sur le forum mais il me semble que je dois partager ce savoir... |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Ca ne plombe pas l'ambiance, on peut aussi s'instruire et parler de tout et même de n'importe quoi
![]() merci je vais y jeter un coup d'oeil (avec plaisir même ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() L'apprentissage n'a jamais tué personne. Il me semble intéressant d'apprendre de la profession des membres. A partir du moment où l'échange n'a pas de vocation commercial, cultivons-nous !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() C’est surtout très instructif en ces temps difficiles !
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() C'est une ch'tite partie de mon boulot pour l'Islande-USA-France-Italie-Pays Bas-Irelande-Allemagne-Espagne-Suisse-Suede-Danemark-Canada-Chine (H.K.) -Singapour... etc et vous savez quoi! c'est le meme bordel partout a des degres differents ![]() Enfin bref... avec tout ce bazar plus le temps rouler a peine de lire vos messages et va sans doute falloir que je change de pays bref la misere totale ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Malheureusement, ce n'est que le début de la fin...
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() wé...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() bah, alors, la fin, ça a du bon...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
moto, parlons |
|
|