MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2008, 10h03   #1
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut La guigne... pas dispo...

Allez, un boitier d'injection et une puce cramée sur la 750... Youpi en plus avec les nouveaux tarifs le boitier a pris presque 400€ d'augmentation... 1400€...
Et c'est pas disponible... on va voir combien de temps il leur faut chez MV pour commander un boitier Chez Marelli, le recevoir, et le renvoyer chez Akrobike... En tout cas, ils sont sympa chez Akrobike, ça fait moins mal au c** de donner mes sous à des gens passionnés et qui s'occupent de vous, qu'à d'autre qu'on a l'impression de déranger (et chez qui faut déposer la moto à 9h le matin et la reprendre impérativement le soir, sinon y a des frais de gardiennage. Ils font comment quand les pièces ne sont pas dispo??)... enfin j'me comprend..
MV en carafe, Guzzi qui me joue des tours, heureusement ma vénérable Punto de bientot 170.000km tiens toujours le coup! à elle
V
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 10h35   #2
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Allez, un boitier d'injection et une puce cramée sur la 750... Youpi en plus avec les nouveaux tarifs le boitier a pris presque 400€ d'augmentation... 1400€...
Et c'est pas disponible... on va voir combien de temps il leur faut chez MV pour commander un boitier Chez Marelli, le recevoir, et le renvoyer chez Akrobike... En tout cas, ils sont sympa chez Akrobike, ça fait moins mal au c** de donner mes sous à des gens passionnés et qui s'occupent de vous, qu'à d'autre qu'on a l'impression de déranger (et chez qui faut déposer la moto à 9h le matin et la reprendre impérativement le soir, sinon y a des frais de gardiennage. Ils font comment quand les pièces ne sont pas dispo??)... enfin j'me comprend..
MV en carafe, Guzzi qui me joue des tours, heureusement ma vénérable Punto de bientot 170.000km tiens toujours le coup! à elle
V

AÏe pas glop

Je suppose qu'il n'y a pas moyen de mettre un boitier de 750S standard et une puce MV pour SPR.

Tu peux essayer de trouver le boitier dans une casse ou Ebay et la puce la :

http://www.emotouk.com/mvagusta/eproms.htm

Il y a justement une puce pour 750SPR


Reste a voir si tu peut trouver un boitier d'occaz et surtout si c'est le même.
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 10h56   #3
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bigre, la note est 'corsée'
j'espère qu'à 400 euros de plus, le tout est plus fiable et garantie... il faut qu'ils se calment mon pauvre dur dur
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 11h20   #4
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

qu'est ce qu'il a, ton boitier?!? la puce aussi!!! c'est super rare, la puce! explique nous comment ça s'est passé.
bah mon pauvre...
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 12h04   #5
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Visiblement, le problème devait trainer depuis longtemps puisqu'en la passant au banc de puissance, le gars m'a dit qu'il avait des relevés de ratio air/essence un peu etranges. Mais ça fonctionnait, et comme c'était pas un spécialiste MV, je ne me suis pas trop posé de questions.
Mais cet été elle a commencé à avoir du mal à démarrer, elle était très riche (pots tout gras), puis finalement elle ne démarrait plus...
Les boitiers de 750S fonctionnent, mais vu que je n'ai pas réussi à en trouver, j'ai passé la commande chez Akro. Le seul doute, c'est la puce... Sur le site MV annonce 146cv avec un rupteur à 13.800tr/min et qu'avec la puce RG3 qui était livrée avec mes pots j'avais un rupteur à 13.500tr/min. J'ai peur d'avoir le même problème (ça peut parraitre rien 300tr/min, mais perso, 1 ça me fait chier, 2 je rupte alors qu'avec un rupteur a 13.800 ça m'arrive jamais) alors qu'avec une puce full j'ai pas de soucis (rupteur à 13.800).
Wait and see...
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 14h18   #6
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je suis quand même curieux... trop long a détailler ici, mais, la bécane est visible quelque part sur la rp?
pour ton problème de puce, c'est simplement que tu aurais du recevoir une puce "spr" pour le rg3, avec un régime de rupture approprié. tu l'as commandée toi même, la ligne? a titre info, la puce du 750s n'a rien a voir avec celle du spr niveau carto. la puce pour ligne ouverte non plus. ton problème vient surement de la.
bien sur, que c'est chiant, rupter a 13500, pas la peine d'avoir un spr! pour le boitier, t'aurais du demander...

Dernière modification par nikkoxx ; 02/10/2008 à 14h21.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
dispo, guigne


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh