![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() salut à tous!
je pose le décors... je me paye le feux arriere à led (avec les resistances), je le pose et tout marche impec' ![]() ![]() ![]() ![]() Avant d'aller me faire escroquer peut être y en a t il un qui à une proposition/solution/suggestion? (à part de tourner tout le temps à droite ![]() le fusible est nikel, la resistance marche, mais pas de courant dans la partie gauche de la moto (cligno avantG et arriereG) alors que de l'autre coté tout marche mais 2 fois +vite. tres tres cordialement!! ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Remet tes anciens clignotants tu verras si ça marche ou non
ou test tes cligno a led en inversant les fiches bonne chance |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() c'est quoi qui restaient comme fils ... ????
toi, t'es celui qui avait le power commander sur une 750 ... ??? |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() lui même!
pour le fil, il y en a deux qui sortent du feux mais bizarrement il n'a pas l'air de servir! en tout les cas je n'ai pas compris à quoi il servait car ca marche sans? (il est noir...ca doit etre une masse??) |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je viens également de placer via mon garage les clignots Rozzoma et le feu intégré à l'arrière, bref même résultat: le SPU à changer. Pour la commande de la pièce, j'ai réussi à trouver la perle rare sur ebaymotor au USA, sinon tu peu visiter:
http://www.oem-vesuvio.com/1_756_104...lectrique.html Ce site te permet de cibler la pièce qu'il te faut. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() J'ai eu un probleme de clignos avec la mienne quand je l'ai acheté..et c'était le boitier qui était HS, environ 400€
![]() Ma main au feu qu'il est cramé malheureusement.. |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
|
![]() Citation:
Les deux fils "en plus" servent pour les Américains qui roulent avec les clignotants toujours allumées fixe ( sorte de feu de position ), puis ils clignotent lors du changement de direction. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
centrale, clignotante |
|
|