![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
|
![]() Salut à tous, voilà aujourd'hui ma brutale à 700Kms, plus que 300 avant de pouvoir ouvrir en grand
![]() ![]() Si quelqu'un d'entre vous roule en B4 1078 et a déjà essayez une ducati avec le même freinage, je suis preneur de vos impressions, sinon je verai à la révision des 1000kms pour en essayer une avec des disques d'origine, juste pour voir si j'ai pas privilégié l'ethétique à l'efficacité ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Bon ben il y a deux petites choses qui vont pouvoir t'éclairer. la première, c'est que sur la ducati c'est full radial du maitre cylindre aux étriers et la seconde, c'est qu'une ducati c'est 20 à 30 kg de moins qu'une MV. j'espère avoir répondu a ta question.
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre du Club
|
![]() Citation:
Le mieux c'est que j'essaye une B4 avec des disques d'origine. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() bizarre se que tu dis .... déjà sur la 989 que j'ai , je trouve que sa freine vraiment très fort , faut vraiment doser sinon tu passe par dessus la brèle!!
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() il est certain que chaque ressenti de personne est different moi j'ai mis un pr19 rcs et suis vraiment pas déçu
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Ayant les deux motos , la ducat SF freine plus fort à force égale sur le levier , mais la B4 n'est pas en reste non plus, elle demande un tout petit plus de pression sur le levier , mais le freinage est tout aussi efficace que la SF.
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
Dernière modification par deiss ; 15/04/2011 à 17h49. |
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
|
![]() la puissance du mordant est la même, c'est juste la course aux leviers qui est plus longue, les ducat ont du Brembo et PR19 Radial, les MV en Nissin, mais les 2 freinent super, seul le ressenti est différent...
sur mon S4R de 2004, je suis en full Brembo non radial, c'est pareil, a peine tu touches le levier que tes couilles sont déjà sur le réservoir..... c'est le MC/levier qui fait la différence.... mettez un M C/ levier brembo et vous allez sentir la différence Perso sur ma MV c'est très bien comme ça.....
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
http://www.youtube.com/watch_popup?v...q=medium#t=125 |
|
![]() |
![]() |
Tags |
1078rr, freinage |
|