![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Je cherche des posseseurs de BRUTALE 1090RR afin qu'ils me donnent leurs retour d'experience sur ce modele.
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Depuis qu'ils en ont une, ils sont atteints de priapisme
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Plus sérieusement, tu n'auras pas de retour sur la longévité ou la fiabilité, le modèle est trop récent.
Mais étant donné que tout a été repensé, qu'elle est mieux refroidie que la mienne (par exemple), et que je n'ai jamais eu le moindre pépin en 6000 bornes (en 6 mois), tu peux y aller... Pour le reste, je l'ai essayée au Brutale Tour 2010 en full, et ben franchement, c'est de la balle... moteur de ouf, mais 10 fois plus confort que la 1078RR. Même trop confort : la suspension arrière mérite un petit réglage plus dur. C'est sûr, je préfère l'authenticité du modèle précédent, qui porte bien mieux son nom, mais la 1090RR est une excellente bécane... Par contre, si tu la laisses bridée, va plus sur la 990R... Car je la trouve beaucoup plus belle en noir et jantes brunes... Bref tu vas kiffer... |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Merci pour ta réponse. Mais plus generalement les blocs moteurs ont la même origine, la fiabilite de la marque est-elle au rendez vous ou avez vous rencontré certains problemes que ce soit d'ordre mecanique ou electrique ?
|
![]() |
![]() |
Tags |
1090rr, brutale |
|
|