![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Je viens de changer mon kit chaîne sur ma Brutale 750
La chaine était morte (19000kms), j'ai une conduite avec ma femme (proprio de la bête) assez brusque, donc 19000kms c'est bien Donc la chaîne était HS par contre le pignon et la couronne acier nikel J'ai changé par un kit chaîne France équipement/RK ultra renforcé alu = 350€ Cela change tout Bon peut être aussi parce l'autre était vraiment HS Mais la c'est impressionnant, la moto relance mieux, moins de bruit de roulement, et sur la béquille d'atelier c'est flagrant Avec l'ancien kit chaine ma roue faisait 1 voir 2 tours quand je la lancais, a présent facile 5 tours Le poid des pièces en action rentre vraiment en compte Donc voiçi un conseil, quand vous changer de kit chaine, pour quelque roros de plus (200€ acier, 350€ alu), mettez de l'alu ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() L’alu doit se bouffer super vite, non ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Photos ... !!!!
![]() c'est valable que pour 750 ... !!! on a que la couronne à changer nous ... ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
750 F4
|
![]() Citation:
Et bien justement je vends une couronne alu pas chère pour se faire un petit kit sur mesure aux petits oignons ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Yo !
Je remonte le topic pour éviter d'en créer un. Est-il normal qu'il est du jeu perpendiculairement à l'axe de la roue sur la couronne ? La brêle à 1500km. Merci de vos futures réponses. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
chaine, kit |
|
|