![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() tout est dans le titre.
je suis trop degoute. j'ai du mal l'accrocher et sur une ligne droite un peu rapide elle s'est envole et...tres probablement enfile dans les arbres a cote de la route. je l'ai bien cherche pour 1h mais rien. savez-vous ou c'est que je peux en trouver une? c'est celle en cuir noir (pour 910R blanc et noir) Merci pour votre aide. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je compatis, moi c'est le capot de selle de mon Z que j'avais perdu sur le periph parisien.
J'ai pas osé m'arreter pour le ramasser^^. Dernière modification par tonio601 ; 17/08/2010 à 09h49. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() j'ai toujours peur egalement qu'elle parte, je suis toujours en train de verifier si elle est la
je compatis , bon courage |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Je compatis aussi, failli m'arrivé deux jour après avoir acheté la belle...depuis, je vérifie toujours à 2 ou 3 fois qu'elle est bien en place si je l'ai sortie...
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Le système de verrouillage est clairement mal foutu
![]() La mienne est partie aussi en passant sur un défaut de chaussée mais est tombée dans l'herbe et donc pas de dégât. Pour en trouver une autre à part les sites d'annonces ça doit pouvoir s'acheter neuf mais pas la moindre idée du prix |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Je pense que stef avait une amelioration du systeme
stef si tu m'entend ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() ce matin je suis retourne sur l'endroit ou je l'ai perdue.
j'ai encore cherche longtemps...mais rien...volatilise ![]() ce qui me fait c...r, c'est que je risque de devoir attendre un bon moment pour en avoir une. les italiens travaillent pas en aout...je sais de quoi je parle ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
arrière, jai, perdu, selle |
|
|