![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() quelqu'un ces si un posseseur de mv agusta en a suralimenter une? et ou ont peu trouver des kit?
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Un turbo sur une moto çà ne sert qu'à faire ce qui suit... et rien d'autre...
http://www.dailymotion.com/video/x6d...usa-turbo_auto |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Le seul gars serieux en france QUI SERA RAVI DE TE LE FAIRE c'est Franck de Thorn bike !
Il a preparér la triumph rocket 3 de mon frere, c'est un sorcier de la mecanique , il prepare ses boitiers tout seul , un vrai genie qui paie pas de mine mais qui a deux couilles bien accroché pour faire ce qu'il fait! Et preparer ta brutale sur ce mode la , moi je trouve ca genial, fonce et crois moi, là ta moto sera unique ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Toujours l'histoire de celui qui veut avoir la plus grosse...
![]() Dommage qu'il n'essaie pas le concours du plus intelligent. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Pas besoin de suralimentation sur une MV
![]() Pas contre pour les motos asthmatique comme les Jap pourquoi pas ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() ces pas une histoire de plus grosses corones, ces histoires d'avoir une moto unique, quand je lis le mag street monster et que je voit ces prépa sa me donne des idées ces tout, ma streetfighter étant un bicylindre le gain serai pas top ( chez moto wheels ces 6000$ le kit pour 45chx ), tandis qu'une mv.... imagine... genre ghost rider 300km/h la moto qui lève toute seule, ah..... espoir...
pour thorn bike sa l'air pas mal faudrai que je me rens voir s'il font des kit sur mesure. |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
suralimentation |