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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour les "personnes qui ont du gout"
![]() Je continue en ce moment a m'équiper en outillage et je pense changer mon coffret a douilles (acheté chez Norauto) par quelque chose d'un plus haut de gamme. Je pensais acheter un coffret Facom 1/2 + 1/4 dans les 200€ environ sur ebay (le RS.440E qui est normalment a 350€) ![]() vaut mieux du 6 pans ou du 12 pans? Dites moi ce que vous en pensez^^ et si vous avez des conseils sur le matos. Il parait que Facom fabrique pour d'autre Marques. Merkki |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Sur la MV il te faut surtout du 6 pans ,et un bon jeu de clé allen
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#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() Uniquement du BETA pour moi.
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() le materiel stahlwille c'est le top
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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#7 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() Citation:
stahlwille materiel allemand facom materiel français beta materiel italien |
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#8 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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#9 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
J'ai ce coffret depuis 6 ans, dans sa version spéciale "Scuderia Ferrari". Hé oui, y'a même des série spéciales dans l'outillage. Il est top ce coffret et on peut tout démonter avec. Sauf la roue arrière des MV. |
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#10 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Pour ma part j’ai un petit coffret Facom 1/4… bien pratique, avec l’essentiel pour du petit entretient courant… j’y ai adjoint une clé Facom dynamométrique pour les vis bridant le hub lors des tensions de chaîne et la douille pour l’ecrou de roue arrière et avant qui reste à demeure sous la selle, pas besoin de plus jusqu’à présent.
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Tags |
outillage |
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