![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
salut a tous ,
voila mon petit probleme (2)avec ma brutale 910s de 2007 euros 2. j'ai mon ralenti qui ce situe a 1400 tours (pour info elle est en full uce+cornets + ligne d'origine +mid pipe).pensez vous qu'il vaut mieux que je face faire un reglage pour descendre le ralenti a environ 1200 tours ou la laisser comme cela ?a savoir qu'elle marche tres bien comme cela.et la concessions le plus pres ce trouve a environs deux heures de chez moi (nante ou morlaix). sinon j'ai un autre probleme : mon ventilo ce declanche a 88° et non a 104 °. sonde hs ? contacteur ? probleme connu sur ces model ? est ce que je peux commander cette sonde ou contacteur sur le site vesuvio ?quelle reference des pieces en sachant que ma ligne est en trois partie ? euro 2 ?commant beneficier de la reduction ? delais pour recevoir les pieces ? merci d'avance de me repondre a toutes ces questions @+roany |
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
une petite presentation SVP dirait notre ami KEFRAN
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
salut la soudure, je me suis presenté dans le poste presentation des nouveaux membres.
@+ |
|
![]() |
| Tags |
| sonde |
|
|