![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
|
salut a tous de polynesie
aujourd hui 32° soleil et belle route j ai mis une nouvelle batterie 12v 9 ha sur ma brutale 750 2004 elle c est mise a fuire apres demarrage j ai pense a un default de fabrication je suis alle la change j ai remis une neuve et apres demarrage elle s est remis a fuire savez vous le pourquoi ????? mon alternateur charge mes fusible sont bons elle accelere bien mais apres plusieurs acceleration franche a l arret la batterie se fent et commence a fuire solution svp urgent merci a tous pascal ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
Tu as vérifié la tension au borne de la batterie ? Si elle est trop élevé c'est ton régulateur qui est mort.
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Vérification simple de la tension de la batterie :
- moteur trournant à 2000 tr/min, - régulateur à 25°C, - et plein phare, la tension de la batterie doit être à 14,5 volts plus ou moins 0,6 volts. (A une températeure différente la tension peut osciller entre 13 et 15,5 volts.) Si le testeur indique moins de 12,6 volts ou plus de 14,6 volts, il y a plus problème d'alternateur ou de régulateur. Dernière modification par Bidalot ; 07/12/2008 à 17h53. |
|
![]() |
| Tags |
| acide, batterie, fuite |
|
|