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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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A 4000km, la sélection de vitesse avait durçi, je me disais "t'es un boulet, pense à décomposer".
A 5000km, à un feu, démarrage 1ère/2nde-ah non! 1ère... Sélecteur de vitesse à la verticale, pas moyen d'accrocher la seconde... Rappatriement express à fond de première chez mon concess fétiche, verdict : Ressort de sélecteur cassé, remplacé en 2/3j -merci JP. La question : Suis-je vraiment la brute épaisse que je parrais???? Merci aux casseurs de ressorts de se manifester o7 Sattus "Je n'suis pas un psaïkoooo, cette image me colle à la poooo" |
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#2 |
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Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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Bloqué une fois en première aussi (t’as pas l’air c… ! avec le moteur qui hurle et tu te fais dépasser par les 103sp) … verdict, une pièce mal ébavurée dans la boite, corrigé chez JP aussi et depuis plus de problèmes…
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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1ère sortie avec la 1078. A un stop dans un village, boite bloquée en 1. Je m'arrête et même là pas moyen de repasser au moint mort.
J'attends quelques minutes, la boite se débloque moteur arrêté, je remets en route et c'est OK. Pas de soucis depuis. Comme Tatayo je pense qu'il s'agissait d'un mauvais ébavurage d'un crabot .... les aléas d'une finition "à l'italienne" vs allemande ou japonaise ![]() |
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| Tags |
| 990r, bloquée, point mort, ressort, sélection, vitesse |
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