![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
|
Pour moi 1090 RR pas encore libéré (1200 Km)
~~ 85% ROUTE 15% ville 2 plein contrôlés . 1er 274 Km avec 22,02 L soit une moyenne de 8,02 L avec quelques accélération un peu musclée sans toutefois dépasser les 8000Trs. et une vitesse entre 110/130 sur route. 2éme 277 Km avec 22,37L soit une moyenne de 8.07 L, idem même condition (plus haut). Avec 50/55 Km affiché depuis la réserve, mais avec une allure plus posée 90/100 Km/h, depuis le départ de celle ci (surtout vers la fin). Par apport à mon ex 910S je trouve une petite amélioration coté conso. Soit la ligne full (sensée libérer le moteur) est efficace ou (et) peut être un bon réglage du mécano. Pour rappel le bidon de la Brute 1090 RR fait bien ses 23 L |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Tu aimes quand même bien jouer avec le feu ou plutôt avec la panne sêche
![]() |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
|
Citation:
J'avais fait suivre quand même un petit biberon d'essence au cas où. L'expérience ne sera pas renouvelé. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090, brute, conso |
|
|