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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Bonjour à tous,
Je voulais profiter du beau temps pour aller faire des photos de ma B4 1078 ce weekend. Seulement voilà, en allant sur le lieu du shooting, je roule pendant 20m sur une route mouillée par Mme Michou qui nettoyait son trottoir (ou le service municipal qui a oublié de couper l'arrosage des bacs à fleurs, je sais plus trop). J'arrive donc sur place et là, horreur : tout l'arrière de ma brute est repeint au jus de.... route, cad un mélange d'eau, de sable, de terre ![]() Le leche-roue a permis d'éviter d'asperger l'amortisseur, mais le support de plaque d'origine et la plaque n'ont pas suffit à éviter d'en foutre partout sur la boucle arrière, jusqu'au dos du pilote (selle passager complètement boueuse). J'évite autant que possible de rouler sous la pluie mais là j'étais sur le cul. C'est pareil pour tout le monde ? En changeant le support de plaque par un Melotti/Rizoma ca change rien j'imagine ? |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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J'ai un melotti, ça crépis mon passage de roue, selle arrière, blouson, casque...
C'est comme ça! Je me suis résigné. ![]() |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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LOL il me fait bien rire ton post!
Si tu aurais vu ma F4 samedi dernier j'ai roulé tout l’après midi sous la pluie, tu aurais fait un AVC. La seule solution ben le jet d'eau en rentrant pour enlever la boue direct, ensuite éponges, chiffon, et huile de coude! Par contre je suis preneur d'un conseil pour celui qui arrive a enlever les traces de poussière sur le moteur sans laisser de traces! |
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| Tags |
| leche-roue, pluie |
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