![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Suite à la volonté du gouvernement et dans un but completement démagogique , de vouloir interdire dés l'année prochaine les motos d'avant 2004 des centres villes, le gouvernement à mis en place une consultations publique afin de savoir si le projet de loi et viable ou non ...Dans ce contexte , il est de notre devoir en tant que passioné et principal intéréssé d'envoyer notre sentiment sur ce projet en faisant peser notre voix de citoyen et d'élécteur...voici le lien
http://www.developpement-durable.gou..._article=22320 Dernière modification par deiss ; 14/04/2011 à 16h07. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Qu ils aillent tous se faire encu*** !
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() Salut à toutes et tous,
Je na sais s'y il y a beaucoup de monde qui se connecte. Mais le lien mets "page introuvable". Ou alors le lien n'est pas bon Deiss. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() De toute façon ils s en foutent de notre avis !!
Pour la constitution européenne 70% des français ont votaient non : C'est quand même passée. Alors la nos voix sur ce projet de loi ils doivent sans foutre au plus haut point. Si ils décident de le faire passer ils le feront quoi qu'on disent,comme tout le reste. Ha c est beau la démocratie ! Et après on se fait passer pour l exemple,et on va dire aux autres ce qui est bien ou mal !! Vivement que tout crame !! Cependant,ton attention est plus que louable Deiss. Mais moi je n'est plus foi en rien dans ce pays !C'est un pays gouverné par des vendus,de la raclure !! Je sais que mon opinion politique n a rien a faire sur ce forum,mais ça fait du bien de le dire !! Y en a marre !!
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
serieusement |
|
|