|
|
25/04/2011, 19h27 | #1 |
Guest
Messages: n/a
|
Echappement et EPROM
Salut à tous,
Désolé si le sujet existe déjà mais je n'ai pas réelement trouvé mon bonheur D'où ce post. Je vais recevoir une ligne complète + silencieux racing titane et vraiment hate de la monter sur ma F4 2005 s 1+1. Pouvez vous me dire si je dois changer l'EPROM ? Un garage très réputé dans mon coin me propose une reprog après modifications de ma belle avec son ordinateur et son banc dyno. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Info ou Intox ????? : merci: |
30/04/2011, 06h53 | #2 | |
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Parce que mon mécano a apparement l'outil informatique pour régler ça ... |
|
30/04/2011, 12h32 | #3 | |
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Merci pour ta réponse, en fait suite à la mise en place d'un échappement libre j'ai un trou entre 2000 et 4000 trs que je n'avais pas avant. Comment faire alors pour supprimer ce trou ? J'ai deja une puce full. d'avance merci |
|
30/04/2011, 16h27 | #4 |
Guest
Messages: n/a
|
Ok je comprends mieux !!!
Par contre à chaque échappement sa puce ? Ou alors une puce pour echappement libre ( open exhaust sur le web comme on en trouve ) fera l'affaire ????? |
30/04/2011, 16h28 | #5 | |
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
GENRE CELLE-CI ???? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...=STRK:MEWAX:IT |
|
02/05/2011, 19h58 | #6 |
Guest
Messages: n/a
|
|
Tags |
echappement, eprom |
|
|