![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Bonjour,
Quand la réservce d'essence de ma 1090 s'allume il y a un compteur qui commence à s'incrémenter (très vite ![]() Jusqu'a quiel chiffre je peux aller avant de me retrouver à pieds ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Il me semble être le seule à rouler sur la réserve ou sinon vous roulez tous avec un bidon d'essence sur le dos
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
![]() Avec la F4 quand tu as la réserve il te reste à peut prés 40 à 50 km.en roulant cool. Aprés tu pousse
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() d'ailleurs pour les connaisseurs , il n'y aurais pas un quelconque incident sur le moteur le fait de tombé en panne d'essence , a part évidemment tombé en panne d'essence , oui , hein , bon . mise a part que quand tu réamorce la pompe pour repartir une fois le plein fait , n'y aurait-il pas une usure prématuré sur des composants du moteur , électronique ect.... ??????
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() perso je vais jamais jusqu'à la réserve (quelque soit le machine) , pourquoi ?? c'est tout simple, si ton voyant marche plus ou que la détection de la réserve ne se fait pas , tu tombe en panne sèche (ça m'est arrivé sur le cbr1000rr, le voyant fonctionnait à la mise du contact, mais la jauge ne voyait pas la réserve) et puis comme ça , ça t'oblige à t’arrêter
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() J'ai toujours utilisé le trip pour me faire une idée de l’autonomie qu'il me reste. C'est la méthode la plus fiable qu'il soit.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Excellent sujet cher JC13 ![]() 1°) partage à 100% l'avis de frenardeau ![]() 2°) avec l'indicateur de km parcourus qui s'enclenche au tableau de bord quand tu passes en mode "réserve" faut faire gaffe ![]() ![]() 3°) en "lissant la poignée des gaz" j'ai fait 56 km sur la réserve (réservoir de 23 litres) 4°) Autonomie très acceptable - y compris en duo ![]() 5°) si ma MV me fait le coup de la panne, je lui botte le c..... et elle ne recommencera pas, c'est sûr ! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Cher sur7pierre
Quand l indicateur de reserve s'allume je n'ai plus le trip mais es tu sur que le compteur qui s'allume est uh compteur kilometrique ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() dimanche dernier j'ai ait 300 km de ballade entre potes à rythme très soutenu...et j'ai fait 260km avant de remettre 19l.Si effectivement le réservoir ait 23l alors je serais monté à 300km
![]() Comme je suis du genre curieux,il ne me reste plus qu'à mettre 2l d'essence dans un bidon et de le mettre dans mon sac à dos. Par contre je sais pas comment on réamorce la pompe... ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
essence |
|
|