![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() On a bien parlé des casques ,jamais de se que vous portez pour le quotidien ?la ballade du dimanche ou la piste...je veux parler des chaussures..actuellement en recherche dans les magasins et sur le net ...le confort est approximatif ou la protection quasi inexistante ..voir le plus souvent ,ces chausssures pour motard ne sont pas pratique et si l'on oublie de les quitté en ville ! on ressemble a des cosmonautes avec la pancarte sur la gueule "riders is back".
Qu'avez-vous choisi? pour ma part j'ai vu ça! ![]() http://www.mcom-moto.com/FR/baskets-...ma_5-6895.html |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() BMW Sneaker 3 pour moi… malheureusement les chaussures qui sont vendues sont de plus en plus de la m…de ! Généralement elles ne me font pas plus de 6 mois (les Dainese sont les pire je crois bien)
…j’espère que celles-ci dureront plus longtemps. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() j'utilise sa ...
![]() et sa ![]() et bientot sa ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Deiss,
J'ai vu aussi les Puma qui me plaisent mais moi je cherche des bottes Desmo de chez puma. Problème de taille avec Puma (petite). Je ne trouve pas de boutique sur Marseille ou alentours qui les font pour les essayer... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
![]() TCX compétizion S
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() J'ose pas trop insisté mais pouvez-vous afficher les prix pour se rendre compte de la difference de qualité et le rapport prix/confort ?TATAYO ? EN ES-TU CONTENT AU NIVEAU DU MAINTIEN?
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
depuis le revêtement sur les côté commence à bien pelucher (je te ferai une photo dès que j’en ai l’occaze), et les lacets sont en train de partir en vrac dû au système particulier de passants… juste des problèmes esthétiques, pour l’instant la chaussure et la semelle tient bien. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
ps/si c'est confortable |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Pour ma part à 149 € j'achete tout chez eux http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/...-H2O-Boot-0001
|
![]() |
![]() |
Tags |
chaussures, quelle |
|
|