![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ce matin je me décide de nettoyer la brute en profondeur pour aller rouler cet a/m
![]() arrivé au niveau du carter moteur inférieur je vois une goutte d'huile qui tombe presque ![]() ![]() hum, ça ressemble fortement à de la 10W60 avec trés peu de kms. je continue mon investigation, suis à la trace la provenance de cette goutte, apparement elle a prit naissance derriére le contacteur de béquille au niveau du plan de joint du carter inférieur. Je passe mes doigts , tien il y a 1 trou ici et puis là un second, je décide alors de me pencher pour explorer à la lampe torche cet endroit innaccessible et là .................. ![]() (désolé pour la qualité) il me manque 2 vis et du même côté et en vérifiant les autres, la plupart étaient légérement desserrées. me reste plus qu'a trouver ces vis pour les remonter 1 par 1 au frein filet alors, n'hésitez pas à vous pencher sous vos belles pour vérifier que tout est bien en place ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
1000 F4 - 1100 gsx Martin
|
![]() Je le conseille également j'en ai perdue une aussi sur mon f4, il ya quelques mois
oui pour le frein filet et pas serrer comme un sourd..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
1000 F4 - 1100 gsx Martin
|
![]() tu peux trouver ces vis ds un magasin de bricolage et les couper à la bonne longuer en attendant d'avoir tes vis d'origine cà te permet au moins de rouler
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() le frein filet non, mais plutot serre au couple!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() en effet, j'ai monté des BTR inox que j'ai recoupé , montées au frein filet et au couple.
la soudure, pourquoi pas de frein filet ? et je suis allé faire 50bornes et apparement ça tien |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() inox sur alu est a evite, pas de frein filet car si un jour on doit reparer, bonjour le bordel le demontage( risque d'arracher les filer)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |