![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() hello , avez vous comme moi ,en reprise en sortie d'epingle ,un petit à coup moteur ? je fais tout mon possible au niveau de la poignee de gaz pour rendre la chose plus onctueuse mais bon ,ç'a commence à me les casser menu menu !
la becane à 560 km aussi , c'est peut etre normal , et est ce que une fois debridee cela ne le feras plus ? merci pour le retour info ! |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
![]() Les à-coups moteur sont liés au bridage, pour ma moto, tous ont disparu avec les bons boitier et cornets.
De même que les faux points morts, |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() Je ne pense pas que les problèmes de faux points morts soient liés avec le bridage , a moins que
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() Le gestion de l'injection dans les bas régimes s'est bien améliorée sans être parfaite....Avec un jeu de poignée de gaz à zéro et une chaine tendue comme il se doit il faut être tatillon pour être dérangé fortement (je parle là pour une 920 et j'avais aussi un à coup et j'y suis sensible car trialiste à la base...)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() J'ai eu ce problème après la révision des 12000, en effet le concess avait oublié de rebranché la sonde Lambda! Il faut dire que ce n'était pas un concessionaire MV.
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
Effectivement en tendant le câble d’accélérateur tu peux gommer une grosse partie des à coups. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
Si ta MV est en Version 100% légale, cela est du pour beaucoup à la valve à l'echappement , ON/OFF, Ouverture/Fermeture |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
|
![]() J'ai aucun accoups en full, quelque soit le regime, suis souvent à bas régime en ville, environ 3-4K, mais quand je finis sur les petites routes, à 8-10K, aucun probleme non plus, donc je dirais bridage aussi.
Tu sais ce qu'il te reste à faire ![]()
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() oui , ç'a y est elle est debridee , effectivement , à bas regimes c'est mieux , moins à coups ,moto plus lineaire par contre en haut mamamia...........!
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
|
![]() t'as prévu les sangles pour tenir attaché ?
![]() |
Tags |
coup, moteur |
|
|